Déni de responsabilité

Déni de responsabilité relatif au site Web du Centre des organismes de bienfaisance



Absence de conseils juridiques
Les renseignements présentés sur ce site Web le sont pour votre usage personnel ou bien à des fins éducatives. Il ne s’agit aucunement de conseils juridiques ou comptables. Si vous avez un problème d’ordre juridique ou comptable, vous devriez consulter un avocat ou un expert-comptable.


Absence de garantie
Vous êtes entièrement responsable de votre utilisation des renseignements se trouvant sur ce site Web et ce, à vos risques et périls. Bien que nous nous efforcions de maintenir l’actualité et l’exactitude des renseignements qui se trouvent sur ce site, ils sont présentés « tel quel », sans garantie d’aucune sorte. Les renseignements que contient ce site Web étaient corrects au moment de leur affichage. Sachez qu’il peut y avoir eu des changements ultérieurs ayant rendu ces renseignements périmés au moment où vous les consultez. Le Centre des organismes de bienfaisance et le Legal Resource Centre ne seront tenus responsables d’aucune perte résultant du fait que quiconque se soit fié à ces renseignements. De plus, ni le Centre des organismes de bienfaisance ni le Legal Resource Centre ne seront tenus responsables de toute perte causée par des virus informatiques ou autres éléments nuisibles sur ce site Web ni sur son serveur.


Absence de responsabilité
Nous proposons des liens vers d’autres sites à partir de ce site Web pour votre commodité. Nous ne cautionnons pas ces sites qui sont indépendants du Centre des organismes de bienfaisance ou du Legal Resource Centre. Nous ne sommes pas responsables des renseignements présentés par ces sites ni de l’utilisation que vous en faites. Certains sites exigent le paiement d’un droit pour leur utilisation. Si vous visitez de tels sites, vous serez responsable d’acquitter les droits exigés. Les opinions et points de vue exprimés sur d’autres sites ne reflètent pas nécessairement l’opinion du Centre des organismes de bienfaisance ou du Legal Resource Centre.